samedi 6 décembre 2014

1er jour à Vaumarcus



De retour du marché de Noël de Vaumarcus organisé par la Fondation Le Camp.

Comme prévu, je vous fais un petit débrief de cette super première journée, riche en rencontres super chouettes !

Nous revenons complètement KO, mais avec des étoiles plein les yeux (enfin, surtout moi !!!).

Quoi vous dire ... Un cadre juste magnifique, une salle superbe avec vue sur le lac de Neuchâtel, des stands tout mignons avec de jolies créations, une organisation au top, une tresse maison merveilleuse, un thé de noël juste parfait, un orgue de Barbarie pour une jolie ambiance et des exposants vraiment très très sympathiques.




Les visiteurs n'ont pas été très très nombreux pour cette première édition, mais ce petit marché mérite ses titres de noblesse et j'espère que c'est le 1er d'une grande série !

Pour moi, c'est vraiment ça l'esprit de Noël !!

Voici mon stand :



des attache-tétines (sucettes, lolettes, tututes, etc.)

 

un mobile Mon cœur dans les étoiles, des baguettes magiques qui ont été testées et éprouvées approuvées par plusieurs petites filles ravies



Un éléphant Poète qui va partir en Lettonie (ou Lituanie, je ne sais plus) !



Pour une première fois, je suis vraiment contente ! Je n'ai pas vendu beaucoup de choses, mais j'ai récolté beaucoup de compliments et ça fait super plaisir !! Merci !

Allez, je vais me reposer un peu et vous raconterai la suite demain !

Gute Nacht !


PS : Encore un grand merci à Éliane pour la jolie guirlande qui a attiré tous les regards sur mon stand !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire