samedi 6 décembre 2014

Ho ho ho ... Bienvenue dans l'atelier du Père Noël !

Hello la compagnie !

Depuis 15 jours, mon salon s'est transformé en véritable atelier du Père de la Mère Noël, au grand désespoir de ma moitié ...

Mais non, il sait que c'est pour une bonne cause :

Mon tout premier marché de Noël

Hiiii !!! Je suis tellement fière (comme un pape ! hum non..., ça c'était pour la confiture d'abricots !)

Alors, depuis 15 jours, ma machine (aussi appelée "Machine de guerre", tout nouvellement achetée à la Migros et qui coud des points en forme de lapins... une vraie machine de guerre quoi !!!), bref, ma machine a chauffé, mes doigts ont connu des jours meilleurs (et épuisé mon stock de pansements), mon sol est couvert de tout petits petits bouts de tissus, mais je suis plutôt satisfaite du résultat.

Pour le plaisir des yeux, voici un petit aperçu de ma production ...



Des coussins Home sweet Home, des coussins Dans les nuages, des lapins fleuris, des pochettes Liberty ...


des bagues Bulle et billes...

 


des Doudous girly et dandy...


des Dromadino...



et des baguettes magiques (eh oui, rien que ça !)

Franchement, je n'imaginais pas réussir à coudre autant de choses en si peu de temps !! 

Maintenant, j'espère que mes petites créations plairont aux visiteurs !

Je vous raconterai ça tout bientôt !

Tchô tchô !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire