vendredi 15 août 2014

The comeback !

Oh la la !!! ça fait hyper longtemps que je n'ai rien écrit !

Ben, en fait, il s'est passé pas mal de choses...

* J'ai eu 31 ans ... rahhhh l'angoisse ... !
* Je n'ai plus de lunettes... merci la médecine moderne, mais qu'est-ce que ça fait mal !!
* Je suis allée voir un magnétiseur ... un truc de fou ... et un acupuncteur... aïe !

* Et youhou ... on a enfin fini de vider nos cartons !!! Pas mal quand même après 7 mois 1/2 !!

Bon sinon, j'ai aussi bricolé quelques petites choses quand mes yeux me l'ont permis :

***

Un petit doudou lapin dandy (la faute au nœud pap') en Liberty Cars rose/violet trop joli...






***

Une pochette de tablette en tissu Coquelicot rouge Petit Pan ...


Passepoil doré, doublée en coton blanc.et pressions Kam dorées

Bon, ce n'est pas beaucoup je sais mais je me rattraperai dans le prochain post !

En attendant, voici qqs photos de mon nouveau beau pays ...


Lac de Bienne, vue sur un petit village depuis un bateau

Bébés cygnes avec leur maman (ou papa, peut-être les cygnes sont-ils des couples modernes ?!) à Estavayer-le-Lac.


Bonne soirée !

1 commentaire: