dimanche 22 juin 2014

En mode ralenti ...

Je ne sais pas si c'est dû à la chaleur ou à une certaine lassitude ... mais en ce moment, je fonctionne en mode ralenti. Une méga grosse flemme quoi !!! 

J'ai envie de vacances, de bord de mer, de glace recouverte de chantilly, de menthe à l'eau sirotée sur le sable chaud ... Pfff ... pas de vacances d'été cette année. En même temps, quand on voit notre région, on se dit que, ben, les vacances ne sont pas très loin quand même !! 

Vivement octobre pour aller passer une semaine à Biarritz et nous ressourcer ! 
Enfin, c'est bizarre, bientôt mes 31 ans et je me sens vieille tout à coup !

***

Bref, je voulais vous présenter Anna, une poupée qui vient juste de partir rejoindre sa nouvelle petite maman.


Elle porte une robe fleurie (très printanière), ornée de broderie anglaise vieux rose ; un gilet blanc à manches courtes et des petites chaussures dorées assorties à ses cheveux ...


... qui brillent au soleil. Elle porte aussi des petits nœuds assortis à sa robe ! Ainsi vêtue, elle est prête à vivre de grandes aventures et à apporter beaucoup de tendresse dans sa nouvelle maison.


Elle est partie dans un petit sac brodé au nom de sa maman (et que j'ai oublié de prendre en photo) !!
J'espère qu'elle lui fera plaisir !

***

Je voulais aussi vous montrer la guitare que j'avais cousue pour mon neveu, Lucien. J'en avais parlé dans un précédent post. L'autre jour, je l'ai prise en photo pour vous montrer les détails.


J'avoue, j'ai adoré la fabriquer et aussi la tête qu'il a faite en la voyant. Il a passé la soirée à faire le rockeur (sur du JJ Goldman... Quand la musique est bonne !!!!). Trop trop drôle !!!! 



J'en ai aussi cousue une bleue à Eliott que je prendrai en photo une prochaine fois pour vous montrer.

***

Voilà, il est temps de vous dire ...
Bye-bye and see you again !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire