lundi 26 mai 2014

Viva la fête des voisins !

Alors franchement, à celui qui a créé la fête des voisins... ben, je lui dis " BRAVO".


Je vote pour que ça se démocratise ! C'est l'occasion de partager un chouette moment avec les personnes qui vivent juste à côté ! On rigole bien autour d'un buffet fait-maison où chacun apporte sa petite spécialité, même quand une énorme grosse averse s'invite à la fête !

Pour l'occasion, j'ai passé l'après-midi en cuisine pour concocter ...


Des mini-gâteaux choco-marrons, des petits cakes pomme-cannelle...


Et des petites tartelettes aux fruits rouges qui ont remportés un grand succès !
En résumé, c'était vraiment chouette !!!

Bon, mais, j'ai aussi fait des cousettes récemment (pas grand chose j'avoue... mais si je ne cherche pas du travail, les recruteurs ne vont pas venir toquer à ma porte attirés par l'odeur de mes gâteaux... Si ???).

Allez, je vous montre :

Une couverture de bébé pour un baptême, commandée par ma belle-sœur pour une amie + un petit coussin assorti.




J'ai trouvé un joli tissu très coloré en coton dans une boutique près de chez moi. Il est hyper doux.




Des petites pochettes en Liberty Poppy & Daisy Canard (juste trop magnifique). L'une est doublé en rose (pour la maman d'une copine) et l'autre en turquoise - qui en fait est un bleu canard, (pour l'anniversaire de ma belle-sœur).


Voyez le petit zoom sur mes étiquettes dont je suis trop fière ! Je trouve que ça fait beaucoup plus pro ! 
A chaque fois que j'offre un cadeau où j'en ai cousu une, la personne à qui je l'offre croit que je l'ai acheté ... Et j'avoue, ça me fait trop plaisir (si vous voyiez la banane que j'arbore rien qu'en y pensant) !!


J'en ai aussi cousu une 3e (qui en fait était ma première), mais elle me plaisait moins avec une seule pression. Du coup, je vais la mettre dans mon stock et ça fera bien un petit cadeau à l'occasion ou bien ce sera pour mes lunettes de soleil.


Et pour finir, je laisse le mot de la fin à ma petite nièce trop chou avec ses nouvelles lunettes de star !
(oh la tata gaga !!!)



Allez, à bientôt et .... tcha-tchao (comme on dit chez nous) !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire