mercredi 7 mai 2014

Des petites nouvelles !

Pour améliorer ma technique et répondre à une commande, je me suis de nouveau lancée dans la confection de poupées. Je suis contente de vous présenter mes petites nouvelles ...


Voici Camélia à la jolie peau chocolat !

Je suis particulièrement fière de cette petite poupée. C'est ma 4e et je commence à mieux maîtriser la création de la tête et de l'expression du visage. Je l'ai réalisée sur demande pour une amie qui souhaite l'offrir à un bébé qui vient de naître. J'espère qu'elle lui plaira et qu'elle vivra de joyeux moments avec elle.


Elle porte une robe à fleurs (tissus Coupons St Pierre et dentelle chinée) avec un nœud assorti dans les cheveux et un petit gilet Little Kina (Kid's tricot) prune. Ses cheveux sont en laine très douce avec des fils brillants !


Maintenant, voici Joséphine (qui en fait est ma 3e poupée) ! 
Une petite blondinette aux yeux bleus !


Elle porte une robe d'été en Liberty Porcelaine (un tissu que j'aime d'amour...) et un gilet vert forêt chipé à une autre poupée (honte à moi, je n'ai pas encore eu le temps de lui en faire un pour elle, mais j'avais peur qu'elle ait froid en petite robe !).


Voici donc les 2 copines en pleine séance papotage ! 
(spéciale dédicace à Elise, cf. une photo souvenir que je t'ai envoyée récemment ^_^)

Elles sont vraiment plaisantes à fabriquer ces petites demoiselles, je pense que je vais continuer la série et j'ai bien envie de fabriquer des petits gars aussi ...

Pour finir, une autre petite cousette ...


Un doudou chat pour le bébé d'un collègue de Monsieur Chéri avec son range-doudou en Liberty Cars bleu.


Bye-bye et suite au prochain épisode ....!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire