lundi 9 décembre 2019

Marchés de Noël 2019

Bonjour tout le monde !

Voilà, la période des marchés de Noël bat son plein ! Pour ma part, c'est terminé pour cette année.

Voici les photos des marchés auxquels j'ai participé :

Marché de Noël de Cossonay (30 nov. - 1er déc.) :

   








 

Et la super photo finale avec mes oreilles de renne ! 😅


Marché de Noël d'Arnex-sur-Orbe (07 et 08 déc.) :









Les  2 marchés étaient sympa mais j'ai préféré l'ambiance plus conviviale et festive de celui d'Arnex. Il est organisé par le Domaine de l'Orme dans un cadre magnifique. Les habitués viennent y déguster du bon vin et pousser la chansonnette !

Voilà pour les petites nouvelles ! Maintenant, je dois préparer l'ouverture de mon site pour début janvier et préparer les fêtes !

Je vous dis à bientôt et vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire