mercredi 8 août 2018

Licorne fever

Avec ma collègue, nous sommes de grandes fans de licornes (spéciale dédicace Kristel😉). On en parle souvent et cela nous fait beaucoup rire !!!


Elle m'a même envoyé cette info croustillante : 


Il existe des Smarties licorne !!! 😍
Pour le moment, ils sont seulement disponibles en UK et Irlande ...😩


Quoi de plus normal donc d'avoir eu envie d'en coudre une !

Je la voulais rigolote, une licorne qui ne se prend pas au sérieux quoi !

J'ai donc parcouru Pinterest (ahhhh Pinterest... il faudra que je vous en parle un jour 💗) pour trouver l'inspiration.

Voilà ce que ça a donné :


Elle est réalisée en molleton blanc, feutrine rose et Liberty Betsy aqua (comment ça j'en mets partout ?!).

Sa corne est en simili cuir ultra pailleté.

Ce qui me plaît, chez Bernadette (eh oui, il fallait bien la baptiser !), c'est son côté naïf et coloré. On a envie de la serrer fort dans les bras et de lui raconter des secrets.

Elle m'a ouvert la perspective de plein d'autres animaux : zèbre marinière,  girafes à pois, etc.

J'ai juste eu un petit doute sur l'endroit adéquat pour coudre mon étiquette "Lil'green" et j'avoue qu'après de nombreux essais, je n'ai pas encore trouvé l'endroit propice ! Peut-être le long de sa crinière ou simplement sur sa croupe comme un tatouage ?!

La suite bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire