samedi 19 octobre 2019

Puces couturières du Sentier

Bonjour à tous et toutes, 

Comme vous l'avez peut-être vu, l'ouverture de mon site est reportée à début 2020. Pour le moment, mes deux activités professionnelles ne sont pas compatibles et je veux disposer du temps nécessaire pour vous proposer un service de qualité.

Donc, il faudra encore patienter un peu... mais promis ça vaut le coup d'attendre !

En attendant, je participe à quelques marchés artisanaux. 
Voici quelques photos de celui que j'ai fait à la Vallée de Joux début octobre :




  
 

Désolée, la qualité des photos est très mauvaise, mais la lumière l'était tout autant.

J'ai trouvé ce petit marché sympathique, même si, à la base comme c'était plutôt des puces couturières et que, donc, le public était principalement composé de ... couturières ! 

Mais j'y ai tout de même fait de très belles rencontres et reçu beaucoup de compliments, notamment ceux d'une petite fille très touchante qui était émerveillée par mes poupées, donc rien que pour ça, ça valait de coup de le faire ! 😊

Voilà pour les dernières news ! Comme toujours, je me promets d'être plus présente sur ces pages, mais je sais que les prochains mois seront très chargés.

Je prépare maintenant le marché de Noël de Cossonay qui se déroulera le 30 novembre et le 1er décembre.

A tout bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire