samedi 4 août 2018

Une année bien remplie

Hello la compagnie !

Je suis enfin de retour après une année (et même 2 puisque mon dernier message date de 2015 😱) bien remplie.

Voici un petit aperçu de mes dernières créations ...


Un petit doudou avec sa pochette en molleton gris et Liberty Betsy porcelaine, un coussin nuage personnalisé et une baguette magique pour la naissance de Maru, la fille d'un collègue de M. Lilgreen.



***

Un autre doudou pour Lila, une petite fille née début 2018.


 

Il est réalisé en molleton gris clair et Liberty Nina Taylor mauve.

 

La petite puce semble l'apprécier. Merci à la maman pour sa confiance.



***

Des badges pour le baptême d'une petite cousine.




La maman m'a aussi demandé des badges pour remercier les maîtresses et Atsem de ses enfants.



***

Des noeuds papillon pour 2 petits loups et leur papa à porter à l'occasion d'un mariage.

 


Ils sont réalisés en satin de coton orange et Liberty Adelajda multicolore pour le papa et Liberty Cars.


Oh la jolie famille !! 

*** 

Beaucoup, beaucoup de gourmandises ...


    

Gâteau marrons-chocolat // Bavarois fruits rouges


Tarte fraises-myrtilles et mascarpone


Madeleines fleur d'oranger et citron


Marbré courge butternut-chocolat

Et plein plein d'autres gâteaux, biscuits et confitures maison pour tous les gourmands de mon entourage.

****

Pour les autres grands événements, il y a également eu le marché de noël 2017 à Vaumarcus et mon mariage, un moment merveilleux rempli de poésie et de petites réalisations handmade. Ils feront l'objet de prochains posts.

A bientôt !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire