mercredi 16 avril 2014

J'aime trop le Printemps !

J'aime trop le Printemps !!! La luminosité qui met du baume au cœur, le soleil qui réchauffe nos petons, les abeilles (brrr...) qui butinent, les fleurs et bourgeons qui éclosent çà et là ... J'aime vraiment beaucoup le Printemps. 


Cette gaieté me booste et du coup, ma créativité est en ébullition ! Je suis comme l'herbe de la pelouse qui pousse pousse pousse alors qu'on s'escrime à la tondre chaque weekend ! (quelle poésie !) ^_^ sauf que le weekend dernier, on a préféré aller prendre l'apéro chez nos voisins et que notre jardin est en passe de devenir une vraie jungle !

Bon j'arrête-là ma prose et voici ma production de ces derniers jours ...




Alors là, j'en rêvais depuis si longtemps ... Faire un Bavarois aux fraises ... c'est vraiment mon gâteau préféré (même si j'aime bien le choco-marrons aussi ^_^). J'ai trouvé la recette là : Bavarois aux fraises.
Eh ben, pour une première, je ne suis pas mécontente, c'est un pur délice, même si je ferai une génoise plus épaisse la prochaine fois !

Après, voici ma production couturesque


Un doudou, encore pour le petit-cousin de Mister Chéri ! Accompagné d'un range-doudou en Liberty Cars moutarde et Liberty Capel.


Un doudou lapin pour la petite-fille d'une amie (avec jupette rose, n'est-ce pas !). J'ai ajouté des petits grelots pour que ça fasse hochet !


Tissu Mondial Tissus, dentelle (euh... en fait, je ne sais plus !)



Des bavoirs en veux-tu en voilà avec un essai raté d'appliqué (fichue mac pas fichue de faire un joli appliqué). Du coup, bah faudra qu'un jour, on ait un garçon parce que je n'offrirai pas un bavoir foireux imparfait !


J'en ai fait plein à la chaîne pour me perfectionner ! 
Je vais devenir une vraie pro ! ^_^ (ça fait du bien un peu de modestie, hein !?)


Des jolis tissus, un brin retro ...


Un petit matelassage (oh que j'aime les tissus matelassés !).


Eh hop ! une petite pochette pour mon iPad chéri ! 
Depuis le temps que je devais en faire une !



Pour finir, des photos du crépuscule sur le lac de Neuchâtel, j'aime trop vivre à Yverdon (... même si je n'ai toujours pas de travail et que certaines journées me paraissent interminables !). 

C'est si paisible le bord du lac le soir... j'aime décidément trop le Printemps !

Bonne soirée à vous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire