mercredi 29 janvier 2014

Petit relooking

Je ne sais pas si c'est lié à notre déménagement en Suisse, mais j'ai eu envie d'offrir un petit relooking à mon blog (c'est sûrement l'air de la montagne !!). Alors, qu'en pensez-vous ??
Je remercie encore Lesly pour le travail remarquable qu'elle a fait pour ma bannière et tous les petits à côté (bientôt en photo).

Il me reste une montagne de cartons à vider... (ça c'était avant le déménagement, maintenant, il faut tout ressortir !)


Tant de choses à faire : mon atelier à aménager (trop hâte de pouvoir y vivre travailler) ... la recherche d'un travail (à temps partiel pour avoir le temps de coudre plein pour avoir un bon salaire et pouvoir acheter plein de jolis tissus) ... la préparation de notre mariage (qui avance doucement mais sûrement) ...

Pendant que l'une paresse...


Que l'autre admire le paysage ...



Je m'octroie cette petite parenthèse blogesque. Voici d'ailleurs mes quelques dernières créations :

Une petite pochette cousue pour mon Bichon et la même pour ma gentille belle-sœur !

Simon le petit mouton yéti (selon mon frère)... 
offert pour la naissance d'un petit Simon en décembre (bah tiens !)

Et puis, sinon, un petit projet que j'espère avoir terminé avant la fin de l'hiver ...


Bon, allez, je retourne à mes cartons !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire